Faux départ aujourd'hui pour notre stand à la GFE (Gap foire expo)

Ce matin c’était la désolation, désolation de voir les tentes sur la Gap foire expo déchirées par la pluie et l’orage d’hier soir. Le stand va être retiré, il n’y a donc plus de la  Spa Sud Alpine à la GFE aujourd’hui.  Nous faisons partie des 3 stands où les tentes ont été détruites par le mauvais temps.

Nous sommes tristes. Tristes pour les animaux, tristes pour ces bénévoles qui opèrent dans l’ombre mais au combien utiles pour les animaux. Ces petites mains qui ne comptent pas leur temps, ni même leur argent pour venir en aide aux animaux. Elles se démènent tant bien que mal pour pouvoir récolter de la nourriture, des produits ménager, mais aussi de l’argent, cet argent dont l’association a tant besoin pour payer les factures : loyer de Veynes, loyer de Gap (et non nous ne sommes pas propriétaires), factures de fonctionnement comme vous tous, mais aussi bien sûr factures vétérinaires, salaires etc..  Des personnes qui n’ont rien  à gagner que de voir des animaux heureux et surtout vivants !

Nous attendons rapidement des nouvelles, un nouveau stand devrait nous être proposé pour terminer la semaine à cette belle foire expo qui hélas cette année est pénalisée par une pluie incessante. Alors nos bénévoles ne vont rien lâcher, elles, ils, font tout ce qui est possible pour sauver le refuge et la chatterie et par conséquent tous nos animaux.  Nous continuerons à être là pour eux. .  Nous avons malgré tout perdu deux barnums, anciens certes mais très utiles pour la pluie mais aussi le soleil lors de nos manifestations au refuge ou à la chatterie. Nous essaierons de les remplacer au plus vite si c’est possible.

C’est grave oui, parce que pour  nous ça représente de l’argent qu’il faudra trouver pour les remplacer. Nous vous tiendrons bien sûr au courant de ce nouveau stand et nous espérons que vous serez nombreux à venir nous voir. Les animaux ne méritent-ils pas une petite visite à notre stand fait pour eux ?  

Voici quelques photos de ce lundi matin : ce que les bénévoles ont trouvé en arrivant… Nous attendons très vite une réponse pour un nouvel emplacement. Merci de votre compréhension.

L’équipe de la spa sud alpine.